Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 16:34

Article rédigé le 4 avril 1979 par Mireille Lemoine, élève de seconde AB du Lycée Voltaire à Orléans La Source(45)

 

Bon, ça fait maintenant un mois que ma mère a craqué et a accepté de m'acheter des Stan Smith...il faut dire que mes Kikers bleues marine commençaient à être sérieusement usées...

Ce matin je les ai portées avec mon 501 et mon tee-shirt Fruit of the Loom...Comme il faisait un peu froid j'ai hésité entre ma veste de treillis et mon keffieh ou ma veste matelassée mauve et mon écharpe indienne achetée à La Boîte à Pandore...parce que la Stan va bien avec les 2...mais comme on devait aller boire un coup chez une copine entre 10 et 11 avec son nouveau 103 SP bleu j'ai choisi le treillis...et j'ai quand même mis mon KWay dans mon sac US au cas où il pleuvrait.

Bien sûr mardi je les ai mises pour le concert de Téléphone au parc expo...le concert était géant mais je me suis retrouvée en panne de Camel avant la fin...du coup j'ai tapé des Styu à ma copine qui a râlé.

Cet été avec un short ce sera très bien aussi...par contre hors de question avec la jupe en crépon...là je remettrai les sandales indiennes.C'est très chic aussi avec le pantalon de boucher à petits carreaux...

Pour l'hiver avec un froc en velours côtelé je préfère la camarguaise...

Autre question importante : les Stan : oui ou non à une boum???

Oui oui oui!!!!!!!C'est super confort et en plus si un mec te marche sur les pieds pendant un slow t'as pas mal!!!Parce que se faire écraser les pieds pendant Europa c'est long...

Bref, vous l'aurez compris la Stan c'est incontournable!!!

En 79 si t'as pas de Stan tu auras foiré ta vie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cerise Garance
  • : Cerise Garance la marque d'atelier.mimi ...Des créas chics et uniques...des trucs de fille qui enchantent nos journées !!! Et mon blog c'est aussi pour vous raconter des machins choses...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens